Van Bommel c'est non, Hubert marque des points

SAMEDI, 5 OCTOBRE 2024, 08:49 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - AUTRE Plus de deux semaines ont passé depuis qu'Anderlecht a renvoyé Brian Riemer et désigné David Hubert comme entraîneur par intérim. Pendant ce temps, le RSCA a établi une liste de successeurs potentiels et le directeur sportif Jesper Fredberg a rencontré plusieurs entraîneurs, y compris un déplacement à l'étranger pour discuter avec Mark van Bommel.

L'ex-entraîneur de l'Antwerp était disponible, mais de réelles négociations n'ont pas eu lieu. Il est rapidement devenu évident que les deux parties n'avaient pas la même vision.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Vladimir Ivic, le Serbe de 47 ans, était aussi parmi les candidats pour le poste de sélectionneur des Mauve et Blanc. Cependant, sa candidature n'a pas dépassé le stade de l'entretien exploratoire.

Le fait qu'Anderlecht n'ait pas encore entamé de négociations approfondies avec un entraîneur est évidemment lié à l'excellent travail qu'effectue actuellement l'entraîneur intérimaire David Hubert. Match après match, Anderlecht avance dans la bonne direction sous la houlette d'Hubert. Il sait faire vibrer les cordes sensibles dans le vestiaire et impressionne également sur le plan tactique. Hubert s'est explicitement porté candidat pour transformer l'engagement ad-interim en un engagement à long terme. Anderlecht évaluera le travail d'Hubert après le Clasico contre le Standard et prendra ensuite une décision définitive. Ce qui est sûr, c'est qu'il a marqué des points.