Hubert ne restera pas le T1 du RSCA

MARDI, 8 OCTOBRE 2024, 08:35 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - AUTRE David Hubert devra finalement céder sa place. Le jeune entraîneur par intérim a plongé le conseil d'administration d'Anderlecht dans l'incertitude, cependant, la sélection d'un nouvel entraîneur principal approche de sa conclusion.

Au cours des deux dernières semaines, David Hubert n'a reçu que des louanges pour la façon dont il a redressé Anderlecht. Que ce soit avec les joueurs, les supporters ou le conseil d'administration, tous reconnaissent son travail. Fredberg, Vandenhaute et Coucke étaient convaincus que l'équipe était en de bonnes mains avec un professionnel tel que David Hubert. Celui qui dirigeait les U18 il y a tout juste quinze jours a su impressionner par sa rhétorique et sa souplesse tactique.

La première victoire en championnat lors du Clasico contre le Standard sera également la dernière d'Hubert pour le moment.

Il est prévu qu'un nouvel entraîneur prenne place sur le banc pour le match contre le Beerschot. Ce choix n'est pas dû à un manque de confiance envers Hubert, tout le contraire. Cependant, le conseil d'administration estime que ce ne serait pas lui rendre service que de lui donner les rênes de l'équipe première de manière permanente. Ils ne souhaitent pas risquer de compromettre un entraîneur prometteur. Le moment de Hubert viendra en temps voulu.

Hubert devrait maintenant être en mesure de progresser avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur principal. La sélection de celui-ci se dirige tranquillement vers une conclusion. Vladimir Ivic, qui a 47 ans, reste un des prétendants possibles pour prendre la suite de Brian Riemer. Comme indiqué précédemment, Mark van Bommel ne fera certainement pas partie des candidats.



Source: HLN