Oliveira : "Je remercie Verschueren"

MERCREDI, 9 OCTOBRE 2024, 08:30 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Luis Oliveira se souvient parfaitement de ses débuts au RSCA, il avait seize ans et c'était en 1985. Il s'agissait d'une rencontre de l'équipe B. Une fois le match terminé, il est rapidement rentré au vestiaire épuisé.
 

Il refusait à cette époque d'aller à l'école et donc Michel Verschueren lui a trouvé un travail chez les concierges du stade de l'époque : il devait nettoyer les vestiaires, peindre les murs, plier les équipements et divers travaux.
 
Il se rappelle également être rentré en retard de vacances au Brésil après sa première saison, Michel Verschueren avait alors insisté lors de la saison suivante pour qu'il passe ses vacances à Knokke. Il est cette année-là rentré en bien meilleure forme et il a fait ses débuts avec l'équipe première.
 
Il remercie beaucoup Michel Verschueren pour tout ce qu'il a fait pour lui, il lui en est reconnaissant. C'est aussi l'ancien directeur du RSCA qui a insisté avec Enzo Scifo pour qu'il se fasse naturalisé belge.
 
Il continue à suivre le RSCA, il a vu les résultats contre la Real Sociedad et contre le Standard. Il remarque que tout a changé dans son ancien club, à commencer par la direction conclut-il.