
INTERVIEWS Silvio Proto considère que le travail accompli par Jesper Fredberg aurait été mieux réalisé par Nicolas Frutos. Il affirme que son jugement n'est pas influencé par le fait qu'il travaille à La Louvière avec l'ex-attaquant argentin du RSCA. Il souligne également sa connaissance d'Anderlecht et de ses supporters, insistant sur le fait que les clubs ont besoin de la présence d'anciens joueurs dans leur gestion.
Il souhaiterait représenter le RSCA et l'aider à soigner son image mais malheureusement il regrette que la direction du club ait complètement changé. Il est d'avis que le licenciement de Brian Riemer était logique et il aurait même du avoir lieu après la rencontre de Champion's Play-offs contre Bruges.
Cela aurait permis au RSCA de gagner six mois, il n'avait pas la carrure et encore moins la connaissance tactique pour proposer un football séduisant au RSCA selon lui. Il laisserait maintenant en place David Hubert et il ne veut pas entendre parler d'un entraîneur étranger qui ne connaîtrait pas le championnat.
Il conclut en déclarant que Colin Coosemans est un des gardiens du début de championnat, il a fait gagner beaucoup de points à son équipe.