DAMES - INTERVIEWS Ce samedi à la RSCA Academy, les RSCA Women recevront OHL pour le premier match au sommet de la saison. Bien qu'OHL soit le leader virtuel avec quatre points et deux matchs de plus qu'Anderlecht, l'ambition est forte chez les Mauve et Blanc. Cependant, pour l'entraîneur Dennis Moerman, ce n'est pas un affrontement décisif pour le titre.
L'entraîneur Dennis Moerman observe des progrès constants dans son équipe chaque semaine. « Avec un score parfait de 12 sur 12, nous sommes actuellement sur le bon chemin », déclare l'entraîneur du Sporting. « Cependant, cela ne signifie pas que la route a été sans embûches. Après quatre matchs, nous avons marqué 15 buts et n'en avons concédé qu'un seul. Nous sommes toutefois conscients que notre stratégie offensive présente certains risques. »
Retour d'Amélie Delabre (en photo)
Après une grave blessure subie contre Valerenga, Tine De Caigny n'a pas pu jouer contre YLA et sera également indisponible pour les prochaines semaines. Heureusement, Delabre, qui a aussi été blessée durant cette rencontre, est en cours de rétablissement.
"Face à YLA, elle a parfaitement joué son rôle en délivrant une passe décisive pour le confortable 2-0. Grâce à sa présence, nous disposons désormais de davantage d'options offensives."
Source: HLN
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates