Moerman; "Nous avons été efficaces dans la finition"

DIMANCHE, 13 OCTOBRE 2024, 08:59 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS L'entraîneur des RSCA Women, Dennis Moerman, était extrêmement heureux et fier de la magnifique victoire de son équipe contre le leader OHL. "Mais l'honnêteté m'oblige à dire que nous avons fait la différence grâce à notre efficacité dans les deux seize mètres.

Bien que le score de 4-0 semble sévère et peut-être exagéré, Anderlecht a fait preuve d'efficacité devant le but adverse, tandis que nos défenseuses et la jeune gardienne Aude Waldbillig ont résisté avec brio à la pression exercée par les joueuses de Louvain.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
« Nous avons surtout été beaucoup plus efficaces dans la finition, dans le jeu les rapports de valeur étaient moins importants », admet humblement Dennis Moerman.

Cette cinquième victoire consécutive permet au RSCA de conserver sa deuxième place avec un point de moins que le leader OHL. Cependant, le club de Louvain a déjà joué deux matches supplémentaires. « Ce n'est que le 13 novembre, lorsque nous aurons terminé notre dernier match de rattrapage à Zulte-Waregem, que nous aurons à nouveau un classement normal, avec toutes les équipes comptant le même nombre de matches joués. Grâce à notre parcours sans faute, nous nous rendons au Standard avec beaucoup de confiance. Nous jouerons ce match de rattrapage à Liège mercredi soir. Comme ce clasico sera télévisé, le match ne commencera qu'à 20 heures.. Au Standard, nous essaierons de poursuivre notre bonne série », a conclu Moerman