Riemer est pressenti pour le poste d'entraîneur du Danemark.

LUNDI, 14 OCTOBRE 2024, 10:39 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Selon le journal danois Bold, la Fédération danoise de football est en négociations avancées avec Brian Riemer pour le poste de sélectionneur national. Depuis le Championnat d'Europe, le Danemark est sans sélectionneur national fixe. Riemer semble avoir le profil adéquat pour la fédération. Pour l'instant, l'équipe nationale est entre les mains d'un entraîneur intérimaire.

La ligue danoise refuse de payer une indemnité de transfert pour recruter un entraîneur en poste. Le fait que Riemer ait déjà entraîné environ la moitié des joueurs de l'équipe nationale plaide en sa faveur. De plus, les performances d'Anderlecht et la refonte de l'équipe au cours des deux dernières années renforcent ses qualifications, d'après Bold.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Kasper Dolberg, Anders Dreyer et le Suédois Ludwig Augustinsson ont tous exprimé leur respect et leur admiration pour Riemer dans Bold la semaine dernière. « Je n'ai jamais rencontré un entraîneur qui travaille aussi dur que Brian. Il a grandement contribué à faire de moi un meilleur footballeur », a déclaré Dolberg.

« Brian est un entraîneur compétent qui pratique un football offensif et attrayant. Sa communication est très claire et concise. Je suis sûr qu'il obtiendra un jour un poste de premier plan », ajoute Augustinsson.