
MATCHS Dans le cadre de la onzième journée de championnat de Belgique, le RSCA se déplace chez la lanterne rouge : le Beerschot. La victoire est attendue par tous les observateurs. Tout autre résultat serait considéré comme une déception.
Thorgan Hazard, Jan Vertonghen et Marco Kana sont absents de la sélection pour cause de revalidation suite à une blessure. Jan-Carlo Simic est lui suspendu pour cette rencontre suite à cinq cartons jaune pris.
Leander Dendoncker est présent dans la sélection et il devrait selon toute vraisemblance prendre place au sein de la défense centrale à la place du serbe qui est suspendu. Francis Amuzu effectue lui aussi son retour mais il devrait débuter sur le banc de touche.
Le coach devra faire certains choix : Anders Dreyer ou Tristan Degreef et Theo Leoni ou Yari Verschaeren. Samuel Edozie devrait lui débuter le match sur le flanc gauche, Amando Lapage ne fait lui pas partie de la sélection.
Le Beerschot récupère Antoine Colassin qui devrait démarrer la rencontre, il existe encore un doute concernant Verlinden selon certains médias. Le reste de l'équipe ne devrait pas subir de changement.
L'article continue au-dessous de l'annonce