Le RSCA s’incline contre le Beerschot

SAMEDI, 19 OCTOBRE 2024, 08:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA se déplaçait ce vendredi au Beerschot avec l'intention d'aller chercher une victoire qui paraissait leur tendre les bras à condition de ne pas tomber dans le piège de la lanterne rouge du championnat de Belgique.
 

Le RSCA commencera bien la rencontre avec une grosse possession de ballon mais celle-ci est demeuré stérile. Verlinden touchera le poteau de la cage défendue par Colin Coosemans sur la première occasion adverse.
 
Les locaux ouvriront par la suite le score sur une frappe de Al-Sahafi 1-0 à la 29ème minute. Ce sera le score à la mi-temps malgré une grosse pression mise par les joueurs anderlechtois mais l'égalisation se refusait à eux.
 
En début de seconde période, les mauves bruxellois vont parvenir à revenir au score suite à une faute dans le rectangle adverse sur Mario Stroeykens, Kasper Dolberg transformera le penalty 1-1. Le RSCA essayera de prendre l'avantage mais sans succès.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Ce sera au contraire le Beerschot qui prendra pour la deuxième fois du match les devants avec un nouveau but d'Al-Sahafi 2-1. Francis Amuzu monté au jeu se ménagera une belle occasion mais le score ne changera plus et ce sera une défaite surprise pour le RSC Anderlecht.

Buts : 1-0 Al-Sahafi 29', 1-1 Dolberg (pen) 50', 2-1 Al-Sahafi 70'

Beerschot : Shinton, Dagba, Matthys, Plat, Mbe Soh, Reyners (Konstantopoulos 55'), Verlinden (Kosiah 75'), Al-Ghamdi (Fayed 75'), Al-Sahafi, Sanusi (Colassin 64'), Huiberts (Cagro 55')
Anderlecht : Coosemans, Sardella (Foket 87'), Dendoncker, Zanka, N'Diaye (Augustinsson 87'), Rits, Leoni (Vazquez 75'), Verschaeren (Dreyer 71'), Stroeykens, Edozie (Amuzu 71'), Dolberg

Cartons jaunes : Dagba 47', Plat 50', Kosiah 85'