Teklak : "Hubert a été plus nerveux"

LUNDI, 21 OCTOBRE 2024, 07:24 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak se demande si le RSCA n'aurait pas pris de haut la rencontre contre le Beerschot, leurs temps faibles ont été fatales à l'équipe ajoute-t-il. Il a constaté de la nervosité dans le chef de David Hubert ce qui n'a jamais été le cas lors des autres rencontres qu'il a dirigées.
 

Est-ce dû au fait de son changement de statut ? Il sera sans doute plus analysé et cela lui mettra de la pression supplémentaire affirme le consultant.

Le défenseur central danois Zanka ne le convainc pas pour l'instant. Il avait bien débuté lors de son arrivée à Anderlecht mais depuis ses prestations sont décevantes analyse-t-il. Une remise en question doit avoir lieu dans le chef du joueur clame-t-il, il est aussi bon de souligner que David Hubert n'a pas d'autres solutions pour l'instant mis à part Amando Lapage mais cela fragiliserait encore plus les RSCA Futures où il est un taulier.
 
Jan-Carlo Simic a beaucoup manqué dans cette rencontre, sa saine agressivité a fait défaut et elle a laissé place à une timidité qui a été fatale conclut-il.