
INTERVIEWS Philippe Albert estime que le résultat face au Beerschot fait tâche dans le bilan depuis la prise en main de l'équipe par David Hubert. Il tient à nuancer la défaite car les statistiques de la rencontre montre que le RSCA a été bien plus offensif que sous Brian Riemer et il y avait également plus de fluidité dans le jeu d' Anderlecht selon lui.
Il ne partage pas l'avis des consultants qui pensent que David Hubert n'a pas les épaules assez larges pour prendre en charge cette équipe. Le jeu a été séduisant pour l'ancien défenseur, il aurait cependant placé Killian Sardella dans l'axe de la défense à la place de Zanka.
Il a constaté que le défenseur danois n'a pas été à l'hauteur surtout à la relance, il qualifie même sa prestation de catastrophique. Son apport à l'équipe est quasi nul, c'est clairement un transfert raté de la part de Jesper Fredberg.
Il ajoute que David Hubert est assez intelligent que pour prendre ses responsabilités et effectuer les remaniements nécessaires à l'équipe conclut-il.