"Nous aspirons à la victoire et souhaitons l'obtenir avec style"

MERCREDI, 23 OCTOBRE 2024, 18:05 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Six jours après leur défaite inattendue en championnat contre le Beerschot, le RSC Anderlecht cherchera à redorer son blason en Europa League demain soir contre Ludogorets. « Nous aspirons à renouer avec la victoire», a affirmé l'entraîneur David Hubert aujourd'hui.



Après avoir remporté des victoires contre Ferencvaros (2-1) et la Real Sociedad (1-2), Anderlecht a l'opportunité de poursuivre son parcours impeccable en Europa League. Une troisième victoire constituerait un pas significatif vers la qualification. « Nous avons démarré fort, mais le chemin est encore long », a averti Hubert. « La qualification n'est assurée que lorsqu'elle est mathématiquement confirmée. Néanmoins, c'est un tournoi captivant, riche en matchs ouverts et disputés. Nous aspirons à remporter ce match européen devant nos supporters et à le faire avec panache, en jouant un football attrayant"


L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire
Il y a deux ans, Anderlecht a affronté Ludogorets. Les Mauves et Blancs se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Conference League face au club bulgare, mais ont dû passer par les tirs au but après une défaite 1-0 à l'extérieur et une victoire 2-1 chez eux. « C'est une équipe qui domine son championnat avec seulement un but encaissé et deux points perdus en 11 matchs. Chaque saison, le club recrute de nouveaux joueurs brésiliens talentueux. Ils possèdent un milieu de terrain robuste, avec des joueurs doués pour l'infiltration. Nous sommes donc vigilants. »