Verschaeren "Une partie des critiques étaient justifiées"

JEUDI, 24 OCTOBRE 2024, 08:20 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Yari Verschaeren annonce que la motivation du RSCA sera grande ce jeudi contre Ludogorets, mais il ajoute que les rencontres de championnat de Belgique sont toutes aussi importantes pour les joueurs et même parfois plus insiste-t-il.
 

Les rencontres d'Europa League sont plus simples pour le RSC Anderlecht car le jeu est plus ouvert que dans le championnat domestique, l'objectif de l'équipe dans cette compétition est la qualification au prochain tour. Le bon début de compétition peut leur permettre d'éviter les barrages affirme-t-il.
 
La déception après la rencontre perdue face au Beerschot était très grande relate-t-il, il pointe une défense en équipe responsable de cette défaite. Il ajoute à cela un manque d'intelligence dans certaines situations, il était possible d'endiguer certains contres adverses avec une faute.
 
David Hubert est en train de mettre sa propre touche sur l'équipe avec un football plus offensif basé sur les courses et une grosse intensité. Le renvoi de Brian Riemer n'était pas nécessaire pour que les joueurs se rendent compte qu'ils devaient faire beaucoup mieux.
 
Il s'est rendu compte qu'il était critiqué pour ses prestations pour la première fois de sa carrière, une partie de ces critiques étaient justifiées selon lui. Il avoue se sentir plus à l'aise depuis quelques semaines.
 
Il sait qu'il y a de grandes attentes par le fait qu'il porte le numéro dix dans son dos, il est lui-même très exigeant envers lui. Il ne doute pas de lui et il sait qu'il joue bien quand il se sent bien dans l'équipe.
 
Il assure qu'il quittera le RSCA après lui avoir rendu tout ce qu'il lui a apporté, il pense avant tout à l'équipe. Il est conscient que les blessures dont il a souffert lui ont sans doute coûté un transfert, il doit passer un nouveau cap pour briguer un transfert et pour cela un rendement plus élevé est nécessaire selon le joueur.
 
Il conclut en déclarant que les observateurs ne retiennent que les buts et les assists, certains ont des œillères termine-t-il.