MATCHS En quête de confirmation des deux premiers succès dans la nouvelle formule de l'Europa League et aussi pour se racheter par rapport à la défaite en championnat sur le terrain de la lanterne rouge, Anderlecht cherchera ce soir à batte à domicile les Bulgares de Ludogorets dans le cadre de la 3eme journée de coupe d'Europe pour faire un pas décisif vers la qualification. Comme lors du déplacement à la Réal Sociedad, David Hubert a choisi de faire quelque peu tourner son effectif.
Comme attendu suite à des dernières prestations en deçà des attentes, Zanka soufflera un peu sur le banc. Simic de retour de suspension reprend sa place et occupera l'axe défensitf avec Dedoncker. Sardella est confirmé à droite et Augustinnson reprend la position de back gauche à N'Diaye.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire C'est surtout dans les positions plus avancées que l'entraineur a choisi de faire tourner. Le trio central sera constitué de Rits et Stroeykens, deux habitués qui verront le retour d'Ashimeru qui avait un peu disparu de la circulation. L'international ghanéen espère marquer des points ce soir pour remonter dans la hiérarchie.
L'attaque sera animée par les revenants Dreyer, Vazquez et le tout jeune Degreef (en photo).