MATCHS Le RSCA recevait ce jeudi Ludogorets dans le cadre de la troisième journée d'Europa League, David Hubert a décidé de faire plusieurs changements : Thomas Foket, Ludwig Augustinsson, Majeed Ashimeru, Luis Vazquez et Tristan Degreef débutent la rencontre. Leander Dendoncker prend place au sein de la défense centrale.
Ce sont les Bulgares qui seront les premiers dangereux avec une tête qui passe de peu à côté de la cage défendue par Colin Coosemans. Anderlecht répondra un quart d'heure pus tard avec un heading de Luis Vazquez bien servi par Thomas Foket mais sa reprise de la tête est captée par le gardien adverse.
Les Bulgares vont ensuite se retrouver à dix suite à l'exclusion de Vidal suite à coup de coude asséné à Tristan Degreef, ce qui augmentera l'agressivité des adversaires du jour qui écoperont de quatre cartons jaunes par la suite. La mi-temps sera sifflée sur le score de 0-0 avec peu d'occasions à se mettre sous la dent.
Samuel Edozie sera le premier remplacement effectué dès la mi-temps, il remplace Tristan Degreef. Il profitera du jusqu'au boutisme de Jan-Carlo Simic pour propulser un ballon mal repoussé par le gardien pour ouvrir le score 1-0.
Les Bulgares croiront avoir égalisé en fin de rencontre mais le but inscrit est invalidé par la VAR à cause d'un hors jeu. Dans la foulée, c'est Anders Dreyer qui doublera l'avantage mauve 2-0 et ce sera le score final de cette rencontre.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates