Les humeurs du Bomber. Un 2-1 miraculeux !

DIMANCHE, 27 OCTOBRE 2024, 16:18 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Si Bruges l'avait emporté 5-1, il n'y aurait strictement rien eu à dire.
Et pourtant si Zanka avait marqué dans les ultimes secondes, les Anderlechtois auraient ramené un point à Bruxelles, mais même aligné en pointe, notre star danoise s'est montrée aussi efficace que lorsqu'il joue en défense.
 

Les déplacements chez les Blauw en zwart ne se sont jamais apparentées à une balade dominicale sur les canaux de la Venise du nord, mais j'ai rarement vu le Sporting malmené à ce point.
Le seul qui arrivait à tirer son épingle du jeu était le pauvre Colin Coosemans et c'est malheureusement lui qui a précipité la défaite suite à une sortie kamikaze à 35 mètres de son but.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Que faire lorsque l'adversaire vous surclasse dans tous les domaines, qu'il s'agisse des qualités techniques, physiques, athlétiques ou tactiques.
Même si les remplacements de la seconde période furent synonymes d'une très légère amélioration, ce fut globalement lamentable, totalement insuffisant et indigne du RSCA.

Puisque certains considèrent à tort que je m'en prends systématiquement au referee, je soulignerai au passage la prestation irréprochable de monsieur Vergoote qui a dirigé la partie d'une main de maître.
Juste avant de me mettre au clavier, j'ai commencé à percevoir des critiques acerbes à l'égard de David Hubert. Faut arrêter de confondre la moquette avec la confiture à la rhubarbe, notre coach fait ce qu'il peut avec des joueurs moins talentueux que ceux d'en face et incapables de palier ce handicap par un engagement physique donnant l'impression qu'ils donneraient leur vie sur le terrain.
Cet après-midi, on avait l'impression qu'Anderlecht affrontait une équipe du top européen alors que c'était Bruges, le club devenu le meilleur et le plus riche de Belgique, mais qui montre toutes ses limites quand il affronte ne fût-ce que le sub-top continental.

Restons positif, cela devrait aller mieux contre Courtrai.
Quoique ! Les Flandriens nous avaient battu lors de l'ultime journée de la phase classique du défunt championnat.
A bon entendeur…