
MATCHS Dans le cadre de la Coupe de Belgique, le RSC Anderlecht se déplace à Tubize-Braine, il s'agira de ne pas enregistrer une nouvelle déconvenue après celle encourue contre le Beerschot et Bruges en championnat.
Plusieurs joueurs sont absents de la sélection : Leander Dendoncker, Majeed Ashimeru, Colin Coosemans et Ludwig Augustinsson. Ils sont laissés au repos pour cette rencontre ce qui permettra à d'autres éléments de se mettre ne évidence.
Amando Lapage est lui bien dans la sélection et il pourrait briguer une place dans le onze de départ à moins que David Hubert ne décide de faire à nouveau confiance à Zanka Jorgensen. Luis Vazquez devrait débuter la rencontre au détriment de Kasper Dolberg. Marco Kana qui revient de blessure n'a pas été convoqué par David Hubert.
Thorgan Hazard et Jan Vertonghen sont toujours en revalidation, Tristan Degreef pourrait aussi être titulaire sur le flanc gauche. Thomas Foket aurait aussi du temps de jeu et le gardien Mads Kikkenborg devrait démarrer la rencontre.
Tubize-Braine sera privé des services de El Omari qui a subi une rupture totale du tendon d'achille. Le reste de joueurs est disponible pour cette rencontre. Deux joueurs de cette équipe sont passés par Neerepde : Emmanuel Salazaku et Gilles Denayer.
L'article continue au-dessous de l'annonce