
MATCHS Le RSC Anderlecht recevait ce dimanche Courtrai, une rencontre qui devait permettre aux Mauve et Blanc de renouer avec la victoire après deux défaites de rang. Leander Dendoncker et Ludwig Augustinsson étaient absents pour cause de blessure.
Anderlecht prendra le match en main dés le début de la rencontre, ils se ménageront plusieurs occasions mais sans trouver l'ouverture du score. Il faudra attendre la 38ème minute de jeu pour voir le RSCA prendre l'avantage sur un penalty transformé par Kasper Dolberg après une faute sur Moussa N'Diaye 1-0.
Majeed Ashimeru devra par la suite quitter le terrain à cause d'une blessure et le score à la mi-temps ne changera plus. Les Mauves vont très vite doubler leur avantage en seconde période avec un auto but de Courtrai sur une reprise de la tête de Zanka 2-0.
Anders Dreyer servira ensuite idéalement Mario Stroeykens qui ne se fera pas prier pour marquer le troisième but de son équipe 3-0. Enfin Kasper Dolberg marquera son deuxième but de la soirée sur un magnifique coup franc 4-0. Amando Lapage profitera de ce match pour disputer ses premières minutes en championnat avec le RSCA.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates