Hubert : "J’ai vu de l’envie et de l’audace"

LUNDI, 4 NOVEMBRE 2024, 08:22 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS David Hubert voulait voir le RSCA montrer un meilleur visage après le non-match contre Bruges, il a vu cette fois de l'envie et de l'audace dans le chef de ses joueurs. Il y a eu quatre buts mais aussi un excellent contre pressing exercé par les mauves analyse-t-il.
 

Il reconnaît qu'une certaine pression s'était installée dans l'équipe, il savait qu'il fallait réagir après deux défaites consécutives en championnat. Il a remarqué les banderoles hostiles à Wouter Vandenhaute et Olivier Renard déployées par les supporters mauves, il avoue se concentrer sur le terrain avant tout mais il espère un retour au calme dans les prochains matches.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
David Hubert exhorte les supporters à se rassembler derrière Anderlecht. « Mon attention est portée sur le jeu. J'invite tous ceux qui nous soutiennent à se joindre à nous. Si nous maintenons de bons résultats, je suis confiant que la sérénité reviendra et que nos supporters s'uniront derrière l'équipe. Cela ne peut que nous avantager. »
 
Il conclut en déclarant qu'il faut continuer de travailler et que l'équipe se rapproche du plan qu'il veut mettre en place.