
INTERVIEWS Colin Coosemans a vu un RSC Anderlecht affichant un bon niveau contre Courtrai, c'était nécessaire après deux défaites en championnat. C'est cet état d'esprit qu'il veut voir lors de chaque match analyse-t-il, il veut que le RSCA soit le plus haut possible dans le classement.
Tout était négatif après la rencontre contre Bruges mais cette fois c'est le contraire, c'est positif et il faut continuer maintenant. Il est possible de construire de belles choses sur la victoire contre Courtrai avance-t-il.
Il faut encore améliorer l'état de la pelouse du Lotto Park selon le gardien, le jeu que veut développer l'équipe nécessite un bon terrain. Il précise que toute l'équipe a essayé d'aider Kasper Dolberg depuis le début de saison, tout le groupe doit l'aider à marquer des buts.
Il n'a pas été souvent mis en danger lors de ce match contre Courtrai, il conclut en déclarant que l'important est la victoire et surtout que certains joueurs prennent leur responsabilité. Il ne s'occupe pas des changements extra-sportifs, l'important est de prester sur le terrain.