Sardella : "Je veux atteindre les Diables Rouges"

MERCREDI, 6 NOVEMBRE 2024, 07:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Killian Sardella a été approché par le Cameroun récemment pour intégrer leur sélection nationale. Il joue depuis les U15 avec la Belgique et il a bien l'intention de faire son trou avec les Diables Rouges où une place de back droit peut être envisagée.
 

Il faudra pour cela qu'il prenne la place de Meunier ou Castagne ce qui ne sera pas une chose facile. Ses principaux concurrents sont Siquet et Sabbe mais il affirme avoir le niveau pour rejoindre les Diables Rouges.
 
Le joueur d' Anderlecht affiche une énorme confiance ce qui n'était pas le cas au début sa carrière en mauve, il n'a pas encore de discussion avec Domenico Tedesco mais il en a eu plusieurs avec Franky Vercauteren qui croit beaucoup en lui et lui a demandé d'être patient.
 
Le Cameroun restera une possibilité pour lui mais la priorité reste la Belgique avant tout.Il a surmonté de nombreux défis au début de sa carrière, mais il est très fier d'avoir surmonté ces difficultés. Cela lui a forgé une carapace qui le protège.
 
Il s'est entouré d'une structure professionnelle efficace ce qui lui a permis d'atteindre le niveau qu'il a actuellement. Il fait preuve de régularité, performant et confiant. Il se sent à présent très à l'aise dans son rôle de back droit lui qui a été formé comme défenseur central à Neerpede.
 
Il conclut en déclarant qu'il a prolongé son contrat avec le RSCA malgré de l'intérêt étranger, il tenait à confirmer sa bonne saison. Le RSCA restera son club de cœur quoi qu'il arrive, il rêve du championnat anglais qui à sa préférence.

Source: Sud Presse (Vincent Joséphy)