Hubert: "Malgré la fête du titre, Riga sera très concentré"

MERCREDI, 6 NOVEMBRE 2024, 16:29 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS L'entraîneur d'Anderlecht, David Hubert, a reçu de nombreuses questions de la part de journalistes lettons à propos du 9 contre 9 en Europa League. Anderlecht est en tête du classement avec la Lazio et Tottenham. Une nouvelle victoire à Riga rapprocherait les Mauve et Blanc d'une qualification pour le prochain tour 

Le coach du RSCA prend très au sérieux cette 4ème rencontre d' Europa League. David Hubert est ambitieux mais garde bien les pieds sur terre, le chemin est encore bien long mais Anderlecht peut rêver grâce à son sans faute actuel.  

« L'objectif de toute équipe participant à un tournoi est de le remporter. Mais nous devons aussi être réalistes. Nous ne sommes qu'à trois matches de la fin du tournoi. Nous ne devons pas trop regarder vers l'avenir ou le passé. Nous avons bien récupéré en tant qu'équipe après une semaine difficile avec des défaites contre le Beerschot et le Club Brugge, mais seul le prochain match est important. Nous respectons le Riga FS et avons analysé ses forces et ses faiblesses. Je sais qu'ils ont remporté le titre et la coupe de Lettonie la semaine dernière et j'espère qu'ils sont fatigués après la fête (rires). Non, je sais que Riga sera très concentré. C'est à nous de faire les bons choix. Nous allons pouvoir utiliser tous les joueurs disponibles."

Au sujet de la présélection de Killian Sradella chez les Diables Rouges

David Hubert, considérerait également une sélection belge comme logique. « Killian peut certainement être utile à l'équipe nationale», a déclaré Hubert. « Je vois à quel point il travaille dur à l'entraînement et quelles sont les performances qui en découlent en match. Cette présélection est déjà une récompense et une vraie sélection serait également méritée. »

 

Source: HNB