MATCHS Auréolé d'un bilan parfait, Anderlecht se rend ce soir à Riga en Lettonie dans le cadre de la 4eme journée de l'Europa League. Face au club local de Riga FS, tout juste sacré champion de Lettonie, les hommes de David Hubert ont pour ambition de prolonger leur brevet d'invincibilité et plus encore de ramener à Bruxelles un 4eme succès qui les rapprocherait encore plus d'une qualification. Cela n'empêche toutefois pas l'entraineur d'un peu remodeler son onze de départ. Cela permet de revoir Léoni, Degreef et Amuzu (photo).
En s'appuyant sur sa défense habituelle en tenant compte des absences, David Hubert effectue 3 changements dans les lignes plus avancées.
L'entraineur n'a donc pas touché à sa défense des dernières semaines et donne la préférence à Sardella au back droit par rapport à Foket qui n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau.
Privé d'Ashimeru, sorti blessé lors de la dernière rencontre, il relance Léoni. Comme en coupe de Belgique, il laisse à nouveau Stroeykens, qui a déjà beaucoup de minutes à son compteur, se reposer à charge de Degreef de prendre le relais pour animer le jeu des mauves.
En attaque, il a cette fois maintenu Dolberg en pointe au détriment de Vazquaez qui avait l'habitue de débuter dans ce genre de rencontre. Le Danois sera soutenu sur les ailes par Amuzu qui effectue sa rentrée et Dreyer sur l'autre flanc.
: : : ANDERLECHT : : :
Equipe : Coosemans (c), Sardella, Simic, Zanka, N'Diaye, Rits, Leoni, Dreyer, Dolberg, Degreef, Amuzu
Réserves : Kikkenborg, Vanhoutte, Maamar, Foket, Lapage, Verschaeren, Stroeykens Vázquez, Edozie, Angulo.
Blessés : Hazard, Vertonghen, Dendoncker, Augustinsson, Ashimeru, Kana
Suspendu : aucun
En danger d'une suspension : Foket
Coup d'envoi : 21h00
Stade : Daugava
Arbitre: A. Stavrev (Macédoine)
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates