Le RSCA perd des plumes contre Riga FS

VENDREDI, 8 NOVEMBRE 2024, 08:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht affrontait ce jeudi Riga FS dans le cadre de l'Europa League. David Hubert a procédé à quelques modifications, intégrant Tristan Degreef et Francis Amuzu dans la formation initiale, tandis que Mario Stroeykens prenait place sur le banc des remplaçants.
 

La rencontre ne débuta pas sous les meilleurs auspice avec un but annulé pour l'adversaire suite à une position hors jeu. Kasper Dolberg verra par la suite un but également annulé mais cette fois-ci pour une faute au départ de l'action. Le score à la mi-temps restera de 0-0.
 
La deuxième mi-temps sera aussi ennuyeuse que la première jusqu'au moment où David Hubert effectuera trois changements avec notamment la montée au jeu de Mario Stroeykens. Le RSCA commencera alors à se créer des occasions.
 
Ils trouveront le chemin du but adverse sur un magnifique tir de l'inévitable Mario Stroeykens 0-1 et il restait cinq minutes de temps réglementaires à jouer. Les Lettons ne se sont pas découragés et ils ont poussé vers le but mauve durant les sept minutes d'arrêt de jeu et ils ont finalement égalisé sur un but contre son camp de Moussa N'Diaye 1-1.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Buts : 85' Stroeykens (0-1), 90+6' N'Diaye (1-1, own)

Rigas FS : Ondoa, Njie (59' Stuglis), Prenga, Balodis (90' Saligadze), Savalnieks (90' Osuagwu), Markhiev, Panic, Zelenkovs, Odisharia, Ikaunieks, Kouadio (59' Ndjiki)
Anderlecht : Coosemans, Sardella (79' Foket), Simic, Zanka, N'Diaye, Rits, Leoni, Degreef (62' Stroeykens), Dreyer (90+1' Verschaeren), Dolberg (62' Dolberg), Amuzu (62' Edozie)

Cartons jaunes : 23' Ikaunieks, 67' Simic, 73' Coosemans

Source: © Source interne