INTERVIEWS Avec une parade remarquable à la 96e minute, Colin Coosemans semblait destiné à réaliser un nouveau match sans encaisser de but. Cependant, une déviation malheureuse de N'Diaye sur un centre letton a conduit à un but contre son camp.
« C'est bien sûr très amer quand on sait qu'on est à une minute d'une première place (partagée avec la Lazio) en Europa League», a déclaré Colin Coosemans,
« Les Lettons ont adopté un jeu très rigide, compact et organisé, mais durant la seconde mi-temps, notre jeu s'est amélioré et nous avons créé des opportunités pour mener 0-2. Cependant, ce but, bien que chanceux, nous laisse un goût amer. Certes, nous sommes toujours en lice pour la qualification directe, mais nous aurions pu concrétiser davantage aujourd'hui. Néanmoins, un score de 10 sur 12 demeure une performance intermédiaire satisfaisante. ».
Les sentiments de Dreyer après le match sont mitigés : « Certes, encaisser ce but n'est pas plaisant et nous sommes déçus, mais il est important de retenir le positif : nous avons quand même 10 points sur 12. Initialement, nous aurions été satisfaits de ce bilan ».
RFS s'en est mieux sorti que prévu. L'ailier danois l'a également constaté : « Ils ont bien défendu. Surtout en première mi-temps, ils nous ont rendu la tâche difficile. Malgré nos différents schémas et lignes de course, nous n'avons pas réussi à passer facilement. En deuxième mi-temps, les choses se sont améliorées et nous nous sommes créés plus d'occasions. Nous avons également marqué, mais l'égalisation est malheureusement tombée"
Source: HLN
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates