INTERVIEWS Alex Teklak estime que le RSCA a répondu présent dans la rencontre contre le Cercle Bruges après être retombé dans ses travers lors du match contre Riga FS. Anderlecht a montré une saine agressivité dés le début du match.
L'efficacité était surtout au rendez vous dans le chef des mauves, ils ont par contre trop souvent abusé de longs ballons et cela malgré le fait qu'il n'était pas très présent sur les deuxièmes ballons.
Il salue la prestation de Mats Rits qui a été parfait dans son rôle de garde chiourme, il pointe également la copie de Mario Stroeykens et Kasper Dolberg. Il a par contre trouvé Luis Vazquez touché au moral malgré son but inscrit.
Il a trouvé que Yari Verschaeren a grandi au fil de la rencontre, Jan Carlo Simic fut agressif dans le bon sens du terme. Killian Sardella lui parait fiable à son poste, il a pris en maturité et au niveau physique.
Il conclut en déclarant que la seule ombre au tableau est la blessure de Samuel Edozie, cela tombe très mal vu le nombre de blessés déjà comptabilisés dans le groupe mauve.
Source: La Dernière Heure (La Dernière Heure)
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates