Sardella : "C’est un honneur de porter ce maillot"

LUNDI, 18 NOVEMBRE 2024, 08:09 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Killian Sardella a fêté ce dimanche ses premières minutes avec les Diables Rouges, il est monté au jeu dans les derniers instants de la rencontre contre Israël. Il ne peut donc plus jouer pour le Cameroun qui le tenait toujours à l'œil.
 

Saredlla ne retiendra pas la défaite mais une joie immense d'enfin pouvoir faire ses débuts avec cette équipe. Il ressent un véritable honneur d'avoir pu porter ce maillot même si ce n'est que vingt secondes.
 
Il est conscient que l'équipe n'a pas montré un beau visage, il y avait moyen de faire beaucoup mieux selon lui. Les blessures de certains joueurs cadres ne doivent pas masquer les manquements de cette équipe.
 
La nouvelle génération qui se profile à l'horizon demande de l'indulgence et surtout du temps, il faut beaucoup de temps pour que tout se mette en place analyse-t-il. Le groupe doit absolument rester soudé et continuer à aller de l'avant poursuit-il.
 
Les jeunes diables doivent oser beaucoup plus mais l'équipe se cherche encore trop. Il conclut en déclarant qu'il y a beaucoup de nouveaux joueurs dans cette équipe et qu'il sent que les supporters sont toujours derrière eux.