Hubert: "Je cherche surtout une confirmation"

VENDREDI, 22 NOVEMBRE 2024, 16:05 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après la pause internationale, Anderlecht reprendra la compétition contre un concurrent direct pour les Champions play-offs. Gand est attendu dimanche au Lotto Park. « Après les dernières bonnes prestations avant la trêve, je cherche surtout une confirmation», a déclaré l'entraîneur David Hubert.

Le programme est chargé jusqu'à la fin de l'année


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
"Pour les joueurs, il était bon de retrouver un peu de fraîcheur mentale et physique. D'autres avaient bien sûr des obligations internationales. Depuis que j'ai pris mes fonctions, il n'y a pas eu une seule semaine d'entraînement complète que j'ai pu effectuer avec un groupe de joueurs au complet. Les matches européens étaient constamment entrecoupés de pauses internationales. La première semaine « normale » pour moi en tant qu'entraîneur est celle du 16 décembre. Mais je ne me plains pas, même pendant cette période chargée, nous pouvons nous entraîner et répéter suffisamment de choses."

 « J'ai très envie de construire sur les deux dernières performances en championnat», a déclaré David Hubert avant le match au sommet contre La Gantoise. « Nous avons un peu plus de temps de repos pour cela. Bien sûr, nous devons l'utiliser à ce moment-là. D'une part pour travailler certaines choses et d'autre part pour retrouver une certaine fraîcheur. Quand je parle de fraîcheur, cela s'applique aussi bien au mental qu'au physique. Car, bien sûr, nous savons qu'il y a encore un programme très chargé jusqu'à la nouvelle année."