
INTERVIEWS Killian Sardella était l'invité de l'émission de la RTBF la tribune ce lundi, il y a reconnu qu'il a connu des hauts et des bas depuis le début de sa carrière. Il y a eu aussi plusieurs blessures qui ont impacté ses débuts avec le RSCA, il se dit à présent sur une pente ascendante.
Il a fait ses débuts en équipe première sous Vincent Kompany, il avoue que cela s'est avéré un cadeau empoisonné mais il remercie Vincent Kompany de l'avoir lancer dans le grand bain, les moments difficile lui ont permis de devenir le joueur qu'il est aujourd'hui.
Il a su forger son caractère, il est maintenant prêt à tout pour l'équipe assure-t-il. Il a souffert des critiques des médias, des sifflets de certains supporters et il se dit qu'il revient de loin. Il a su se sortir de cette spirale négative grâce à un bon environnement et au staff d' Anderlecht.
Il lui a fallu du temps pour prendre ses marques au poste de back droit, lui qui a été formé comme défenseur central à Neerpede. Il n'aimait pas ce poste au départ mais il a appris à l'apprécier au fil du temps.
Il a fêté récemment ses débuts avec les Diables Rouges, c'est un rêve qui se réalise pour le joueur mauve, il a essayé de profiter de ce moment comme il se doit malgré une ambiance plutôt morose suite aux derniers résultats de l'équipe.
Il conclut en déclarant que le groupe des Diables est jeune et ils ont envie d'écrire l'histoire même si cela n'est pas perçu de cette manière par les médias et observateurs. Il y a des qualités dans ce groupe estime-t-il.