Radzinski pense que Dolberg pourra résister à l'attrait de l'étranger
MARDI, 26 NOVEMBRE 2024, 09:19 - La Panthère Mauve
INTERVIEWS Tomasz Radzinski se souviens encore du tout premier match de Dolberg sous le maillot d'Anderlecht. Lors du match de gala contre l'Ajax, le Danois avait marqué un joli but. "J'avais les yeux écarquillés", raconte l'ancien buteur du RSCA.
La suite des événements n'a pas répondu aux attentes de tous les supporters. Mais aujourd'hui, il semble qu'il ait eu un déclic et Dolberg trouve le chemin des filets dans toutes les situations, y compris sur les coups francs.
"Un attaquant d'Anderlecht qui ne marque pas 15 buts en une saison, ce n'est pas considéré comme un succès. D'expérience, je sais qu'un attaquant est plus efficace quand l'équipe est performante, car cela lui donne plus d'opportunités de marquer. Actuellement, la situation est idéale à Anderlecht."
L'article continue au-dessous de l'annonceContinuez à lire Un transfert au mercato hivernal ?
Un attaquant avec de telles statistiques suscite naturellement l'intérêt d'autres clubs européens, mais Radzinski pense que Dolberg pourra résister à l'attrait de l'étranger. « Dolberg n'est pas un égoïste, il marque et laisse marquer. Si vous êtes assez intelligent pour laisser vos coéquipiers marquer un but, vous êtes aussi assez intelligent pour savoir qu'il vaut mieux rester à Anderlecht jusqu'à la fin de la saison."