Stroeykens: "je dois améliorer mes statistiques"

MERCREDI, 27 NOVEMBRE 2024, 16:11 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht affrontera demain le club de renom qu'est Porto. C'est l'opportunité parfaite pour Mario Stroeykens de briller sur la scène européenne. Actuellement, Super Mario est le joueur clé d'Anderlecht. « J'ai hâte d'y être », a-t-il déclaré.

« Porto est un club doté d'une riche histoire et de nombreuses qualités. Je souhaite explorer mes limites au niveau européen. Actuellement, ma forme est excellente car je bénéficie d'un temps de jeu plus fréquent et régulier. Ma confiance s'est renforcée, en partie grâce à notre nouvel entraîneur. Je joue plus avancé sur le terrain, ce qui me rend plus vif dans la zone de réparation. Lorsque les idées sont claires pour l'équipe et chaque joueur, il est plus aisé de réaliser de bonnes performances. »


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Dolberg, le buteur

"Oui, il y a un déclic avec Dolberg, mais il s'est fait très naturellement. Il n'est pas nécessaire d'expliquer à Kasper comment il doit courir et jouer au football. Il y a un feeling entre nous».

Diables Rouges

Entre-temps, Stroeykens est tranquillement envisagé comme un futur Diable Rouge. Il a à son actif quatre buts et six passes décisives, mais il est avant tout le meneur de jeu d'Anderlecht. « J'ai réalisé de bons progrès récemment. Je me sens progressivement prêt à devenir un Diable Rouge, même si je ne sais pas si j'étais dans la présélection. C'est quelque chose que je ne peux pas contrôler, évidemment. C'est au sélectionneur national de décider, mais j'ai l'ambition de m'améliorer. Mon entraîneur me rappelle souvent que je dois améliorer mes statistiques, et je travaille là-dessus. J'ai des objectifs précis, notamment en termes de nombre de buts. J'espère que nous pourrons aussi obtenir un bon résultat contre Porto"