VENDREDI, 29 NOVEMBRE 2024, 09:36 - La Panthère Mauve
INTERVIEWS Malgré un match nul contre Porto, Anderlecht garde ses chances pour atteindre le Top 8 de l'Europa League. Avec trois matchs restants dans cette phase de groupes, le RSCA peut toujours viser un parcours exceptionnel.
"Oui, je pense que notre objectif devrait être de figurer parmi les huit premiers", a déclaré Leander Dendoncker. "Il faut être ambitieux et viser à être compétitifs sur tous les plans. J'espère que nous pourrons nous qualifier pour la prochaine étape. Cependant, nous n'y sommes pas encore."
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Malgré la crise actuelle , Porto reste une équipe du Top européen, et Anderlecht a pris un bon point hier soir au Lotto Park.
"Le match nul 2-2 était peut-être le résultat approprié," considérait Dendoncker. "Je crois que nous avons déployé beaucoup d'énergie aujourd'hui, malgré un terrain qui n'était pas idéal. Je ne suis pas sûr que cela ait été évident, mais il était compliqué de jouer. Néanmoins, nous avons montré de la détermination et nous avons su créer des opportunités. De plus, nous avons réussi à égaliser à deux reprises. C'est cette capacité de résistance que nous devons garder en tête pour la prochaine rencontre."