Renard: "Le Top 3 est le minimum absolu"

MERCREDI, 4 DÉCEMBRE 2024, 10:34 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Le Fan Council du Sporting d'Anderlecht a eu lieu mardi soir dans une atmosphère paisible. Le président Wouter Vandenhaute et le directeur sportif Olivier Renard ont pris la parole pour écouter les inquiétudes des supporters.

Olivier Renard a affirmé que David Hubert dispose d'une totale liberté quant à la stratégie de jeu. Renard, qui l'avait déjà mentionné dans une interview antérieure, ne dictera pas de système de jeu à son coach. Il a aussi précisé que viser une place dans le Top 3 est l'objectif à atteindre. Dans cette perspective, il serait inconcevable pour le RSCA de céder des joueurs clés tels que Dolberg ou Stroeykens lors du prochain marché des transferts hivernal. Cependant, l'acquisition de renforts ponctuels pour appuyer ces ambitions reste envisageable.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Dans son discours, le président Wouter Vandenhaute a déclaré que le Sporting a considérablement progressé par rapport à il y a deux ans, tant sur le plan sportif qu'extra-sportif. Les comptes annuels positifs justifient cette affirmation, du moins en ce qui concerne cet aspect. Il fait un bilan favorable de son mandat et met en avant l'unité retrouvée entre les actionnaires, ce qui marque un changement notable par rapport aux années précédentes.

Vandenhaute a quitté la réunion après deux heures, Renard a pris le temps de s'entretenir individuellement avec chacun des 16 membres du Fan Council. 
 

Source: HLN