MATCHS La coupe de Belgique est un des objectifs prioritaires de la saison et surtout le chemin le plus court pour une qualification pour la coupe d'Europe. Pour ces raisons, David Hubert a choisi pour la réception de Westerlo en 1/8 de finale de ne pas faire tourner son effectif comme lors du tour précédent. Il se base donc sur la structure habituelle de l'équipe mais effectue quand même deux changements.
Leander Dendoncker, en recherche de sa meilleure forme, suppléera dans le coeur de l'entrejeu Léoni en vue d'engranger des minutes de jeu. Dans le compartiment offensif, ce sera cette fois-ci à Tristan Degreef (en photo) d'animer les flancs et renvoie Amuzu sur le banc qu'il quittera probablement en cours de match pour apporter sa folie habituelle.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire La défense est par contre la même que lors des dernières sorties vu le manque de solution dans ce secteur. Vertonghen et Sardella sont toujours blessés, tout profit pour Zanka et Foket. Augustinsson fait par contre son retour dans le groupe mais N'Diaye est tout de même confirmé comme titulaire en récompense de ses bonnes prestations.