MATCHS Le RSCA affrontait Westerlo dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe de Belgique, Leander Dendoncker et Tristan Degreef faisaient partie du onze du départ de ce match. Theo Leoni prenait place lui sur le banc de touche.
Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de voir le premier but de cette rencontre, Westerlo ouvrait le score après huit minutes de jeu sur un tir de Thomas Van Den Keybus 0-1. Le RSCA réagira très vite avec une égalisation signée Zanka qui reprenait bien une remise de Kasper Dolberg 1-1.
Kasper Dolberg donnera l'avantage au score à son équipe à la demi heure de jeu avec un tir imparable 2-1. Moussa N'Diaye doublera l'avance du RSCA sur un dévié avant que la fin de la première mi-temps ne soit sifflée 3-1.
Dix minutes après la reprise du jeu en deuxième période, l'inévitable Kasper Dolberg mettra son deuxième goal de la soirée de la tête 4-1. Le coach a ensuite fait tourner son noyau et le score ne changera plus et la qualification pour les quarts de finale est en poche.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates