Foket: "Nous avons abordé le match avec sérieux"

VENDREDI, 6 DÉCEMBRE 2024, 09:08 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Même si la trêve hivernale sera désormais plus courte pour Anderlecht, qui devra se rendre au Beerschot début janvier pour les quarts de finale, Thomas Foket se réjouit d'avance. « Plus nous jouons de matches, plus nous prenons notre rythme », explique le latéral droit.

Foket l'a déjà dit par le passé, il a besoin de matches pour trouver son rythme. Avec la blessure de Sardella, Foket obtient maintenant ces matches. « J'ai l'impression de progresser match après match », a déclaré Foket. « J'ai besoin de matches pour me mettre en route et cela me fait du bien. Plus je joue, plus je me sens frais, mais il y aura aussi des moments où je devrai ralentir un peu."


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Malgré le déficit initial, Anderlecht n'a pas paniqué face à Westerlo. « Nous avons abordé le match avec sérieux, vous savez qu'en coupe, il faut du caractère et de la mentalité. Comme contre Porto, nous avons montré que nous pouvions rester calmes et remonter un déficit. L'entraîneur a une vision claire du jeu, chaque joueur sait ce qu'il doit faire et ce qu'il ne doit pas faire. Et si nous exécutons cela, nous savons que nous avons suffisamment de qualité pour marquer», a conclu Foket.

Source: HNB