
MATCHS Le RSC Anderlecht recevait le Beerschot pour le compte de la 17ème journée de championnat, Francis Amuzu faisait son retour dans le onze de départ de l'équipe pour cette occasion. Leander Dendoncker était quand à lui confirmé comme titulaire.
Les Anversois ont très vite ouvert le score, dés la 7ème minute de jeu avec une reprise de la tête de Al-Sahafi 0-1. Le RSCA prendra ensuite la possession du ballon mais ne se montrera que trop rarement dangereux.
Peu avant la mi-temps, Mario Stroeykens est sorti blessé du terrain et il est remplacé par Yari Verschaeren. Ce dernier ne tardera pas à se mettre en évidence, il inscrira le but égalisateur juste avant le repos en reprenant un centre de Thomas Foket 1-1.
La deuxième mi-temps sera bien entamée par le RSCA, il faut attendre cependant l'heure de jeu pour voir une occasion digne de ce nom. Au fil du temps le RSCA se montrera plus présent devant le but adverse et il sera finalement récompensé dans les arrêts de jeu de la rencontre avec un but d'Anders Dreyer qui a repris une déviation de Luis Vazquez 2-1.
Le RSCA engrange donc une victoire in extremis dans ce match, les mauves prennent la troisième place du classement avec trois points d'avance sur l'Antwerp.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates