Jelle Coen; "Il faut relever la tête"

LUNDI, 9 DÉCEMBRE 2024, 08:56 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - 1B Les RSCA Futures ont de nouveau goûté à l'amertume de la défaite. Sur le terrain du Club NXT, les U23 d' Anderlecht ont subi une nouvelle défaite après une série de six matchs sans perdre. Un début de seconde mi-temps médiocre a été fatal, le Club NXT ayant inscrit tous ses buts durant cette période pour s'imposer 3-0.

L'entraîneur Jelle Coen était extrêmement déçu par cette défaite imprévue. « Nous avions un bon élan et nous attendions un résultat différent. La première mi-temps s'est bien passée. Sans dominer notre adversaire, nous avons créé de bonnes opportunités de marquer. Cependant, nous avons mal commencé la seconde mi-temps. Les 15 premières minutes m'ont donné une impression de déjà-vu, rappelant les erreurs des premières semaines. Rapidement, nous avons concédé deux buts sur coup de pied arrêté. Nous ne nous sommes pas remis de ces revers. Et certainement pas après avoir encaissé ce troisième but. Heureusement, nous avons repris du poil de la bête dans la dernière partie de la seconde période pour éviter une déroute. C'est regrettable qu'un blackt-pout de 15 minutes due nous ait coûté le match. »


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Il faut terminer l'année sur une note positiive

 "Avant la pause hivernale, nous devons encore affronter deux matchs cruciaux. Le prochain aura lieu samedi contre les Francs Borains, puis contre Deinze, à condition que cette équipe ne soit pas déclarée en faillite d'ici là. Il est impératif de marquer des points lors de ces deux rencontres."

 

Source: HLN