INTERVIEWS Mats Rits s'est présenté détendu à la conférence de presse à Prague. Il prévoit "un match intense" demain soir contre le Slavia. "Un adversaire fort, très solide et agressif. Nous devrons être prêts et conscients de l'enjeu."
Avec Kasper Dolberg, Rits est le joueur qui a le plus d'expérience européenne dans le noyau du RSCA. « C'est bien d'avoir déjà joué des matches comme celui-ci. Mais les jeunes sont également prêts à jouer un bon match dans ces conditions, avec beaucoup d'ambiance. Tout le monde a hâte d'y être"
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Rits joue un peu plus offensivement sous David Hubert que sous Brian Riemer. « Il se peut que je m'infiltre davantage, oui. Mais cela dépend des matches. Si je ne joue que sur le 'six', je dois quand même jouer le contrôle. À partir du « huit », je me place un peu plus devant le but, ce qui est également plus perceptible. Qu'est-ce que je préfère faire le plus ? Cela ne change pas grand-chose pour moi. Je n'ai pas besoin de marquer, tant que l'équipe gagne."
C'est ce que fait Anderlecht sous la houlette de David Hubert. « David a mis d'autres accents. Mais nous mettons plus de pression, dans un système un peu différent. Nous voulons récupérer le ballon très haut et ensuite jouer notre jeu, avec beaucoup de mouvement et de profondeur. Nous jouons un football dominant. C'est le plus grand changement"