
MATCHS Dans le cadre de la sixième journée d'Europa League, le RSCA se déplace au Slavia Prague. Le RSC Anderlecht doit enregistrer un bon résultat pour rester dans le top huit de cette compétition ce qui lui offrirait un qualification sans barrage pour la prochaine étape.
David Hubert ne pourra pas compter sur : Jan Vertonghen, Thorgan Hazard, Mario Stroeykens, Killian Sardella, Majeed Ashimeru, Samuel Edozie, Tristan Degreef et Marco Kana qui sont en revalidation suite à diverses blessures.
Il est possible selon la presse que Ludwig Augustinsson débute la rencontre en lieu et place de Moussa N'Diaye et ajoute que Luis Vazquez pourrait remplacer Kasper Dolberg aussi. Il y aura aussi des choix à faire dans l'entrejeu parmi Leander Dendoncker, Theo Leoni, Mats Rits et Yari Verschaeren.
Le Slavia Prague sera privé des services de : Stanek, Vlcek, Vorlicky et Sevcik qui sont blessés, ils devraient s'aligner avec leurs titulaires habituels étant donné qu'ils ont besoin de points dans cette compétition.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Source: © Source interne