Le RSCA récupère-t-il quelqu'un contre Saint-Trond?
SAMEDI, 14 DÉCEMBRE 2024, 09:45 - purpleketje
BLESSURES Les blessures de longue durée continuent d'affecter l'équipe, avec l'absence confirmée de joueurs clés tels qu'Ashimeru, Vertonghen, Hazard, Stroeykens et Sardella lors du prochain match contre les Canaris. Bien que Samuel Edozie ait été initialement attendu pour revenir, sa participation au match de dimanche semble incertaine, bien que pas complètement exclue.
Par ailleurs, Verschaeren a subi hier des examens médicaux, mais sa disponibilité reste quasi inexistante. En revanche, une lueur d'espoir se profile pour Tristan Degreef, qui pourrait faire son retour après avoir subi une légère entorse.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Cela offrirait à Anderlecht la possibilité de récupérer au moins un élément de son effectif. À l'approche de la fin décembre, la situation devrait s'améliorer significativement. Hazard est proche d'un retour, tandis qu'Edozie et Sardella devraient également retrouver le terrain sous peu.
La situation de Jan Vertonghen n'est pas encore bien précise, et le RSC Anderlecht n'a pas encore communiqué au sujet de la gravité de la blessure à l'épaule de Verschaeren.
Le groupe s'entraîne une dernière fois ce matin à Neerpede. Il faudra attendre la sélection définitive de David Hubert pour déterminer nos forces en présence demain à Saint-Trond.
Le match des RSCA Futures ce soir face à Francs Borains nous donnera également une indication sur les éléments qui vont compléter le noyau A. En cas d'indisponibilité de Yari Verscaheren, Anas Tajaouart pourrait recevoir sa chance au Stayen. Son habilité technique pourrait être un atout indéniable sur le terrain synthétique des Canaris.