Amuzu remplace Vershaeren, Dolberg, Dreyer et N’D’iaye titulaires
DIMANCHE, 15 DÉCEMBRE 2024, 17:53 - DavidBxl
MATCHS Quelques jours après avoir ramené à Bruxelles une superbe victoire du Slavia Prague, Anderlecht reprend ses devoirs domestiques avec un déplacement sur le terrain de St-Trond. La débauche d'énergie a été très importante pour s'imposer en Tchéquie, il faudra voir comment les joueurs de David Hubert auront récupéré pour ce match très souvent délicat et important en vue de conserver la place sur le podium. Adepte de la tournante pour maintenir la fraicheur dans l'équipe, le coach modifie son 11 de base à 4 positions.
Sorti à la mi-temps ce jeudi sur blessure suite à une mauvaise réception sur son épaule, Yari Verschaeren a été longtemps douteux mais il effectuera pour finir le déplacement dans le Limbourg. Il sera cependant sur le banc et est remplacé par Amuzu (en photo).
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire En défense, N'Diaye retrouve la place de back gauche qu'il avait laissée à son concurrent Augustinsson lors du voyage à Prague. Dolberg récupère logiquement sa place à la pointe de l'attaque malgré le match courageux de Vazquez au Slavia. Habituellement titulaire, Dreyer entamera à nouveau le match après avoir commencé sur le banc jeudi.