Le RSCA s’impose contre Saint-Trond

LUNDI, 16 DÉCEMBRE 2024, 07:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Dans le cadre de la dix-huitième journée de championnat, le RSC Anderlecht se déplaçait ce dimanche à Saint-Trond. Theo Leoni a fait son retour dans le onze de départ de l'équipe, Samuel Edozie et Yari Verschaeren sont présents sur le banc de touche.
 

Saint-Trond se montre très entreprenant en début de rencontre avant que les échanges entre les deux équipes ne s'équilibrent. Anders Dreyer va servir idéalement Kasper Dolberg à la demi-heure de jeu qui va ouvrir le score 0-1.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Le début de seconde période verra Saint-Trond pousser pour aller chercher l'égalisation mais sans succès. Le RSCA héritera d'un penalty à l'heure de jeu pour une faute sur Anders Dreyer, il sera converti par Kasper Dolberg 0-2.
 
Le score ne changera plus et le RSCA prendra les trois points dans ce match, il faudra juste regretter l'exclusion sévère de Zanka qui semble pourtant bien toucher le ballon sur son tacle.

BUTS : 0-1 Dolberg 27', 0-2 Dolberg (pen) 62'

STVV : Kokubo, Ogawa, Belaid (Vanwesemael 70'), Yamamoto (Barnes 77'), Patris, Janssens, Brahimi, Fujita, Ferrari (Mbalanda 90'+2), Ito, Van Helden
Anderlecht : Coosemans, Foket, Simic, Zanka, N'Diaye (Augustinsson 66'), Rits, Dendoncker, Leoni (Engwanda 90'+4), Dreyer (Verschaeren 74'), Amuzu (Edozie 66'), Dolberg (Vazquez 74')

Cartons jaunes : N'Diaye 52', Hubert 80', Mbalanda 90'+5
Carton rouge : Zanka 67'

Source: © Source interne