
MATCHS - AUTRE Le RSC Anderlecht Futsal a été accroché vendredi soir dans le Limbourtg. Après plus de deux ans de domination sur la concurrence belge, l'équipe bruxelloise a vu sa série prendre fin avec un match nul 3-3 à Hasselt. La première mi-temps a été difficile pour Anderlecht, qui a terminé la période avec un retard de 3-0. Cependant, après la pause, l'équipe mauve a renversé la situation, égalisant en quelques minutes.
Les Mauve et Blanc ont ensuite exercé une pression intense sur les Limbourgeois, mais n'ont pas réussi à inscrire un quatrième but. Le match a pris une tournure encore plus dramatique avec l'expulsion du gardien Giovanni, entraînant une fin de rencontre tendue pour Anderlecht. Néanmoins, le score est resté inchangé et le point du match nul a été préservé.
Rangel, Sekulic et Grello ont inscrit les buts pour les Mauves. Avec un match en moins, le RSCA Futsal conserve 4 points d'avance sur FT Charleroi et 7 sur Full Hasselt qui occupe la 3ème place au classement général.
Ce vendredi 27 décembre à 21h30, le groupe de l'entraîneur Luca Cragnaz se déplacera chez la lanterne rouge du championnat, Futsal My Cars Charleroi.
Source: © Source interne
Conseil de lecture: mercredi, 26 novembre 2025, 08:57 - Le RSCA Futsal bousculé: une leçon européenne à Roosdaal