Teklak : "Le RSCA a été trop attentiste"

LUNDI, 23 DÉCEMBRE 2024, 08:33 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak pense que le RSCA a très mal entamé la rencontre contre Genk, ils étaient trop attentistes selon lui. Les ailiers étaient trop bas que pour jouer correctement les transitions et Kasper Dolberg était trop esseulé devant analyse-t-il.
 

Il a noté que Kasper Dolberg a peiné à garder le ballon, il n'a pas eu d'impact sur le jeu d' Anderlecht  ajoute-t-il. Rien n'a fonctionné tant offensivement que défensivement appuie-t-il, David Hubert a perdu deux fois dans ce match : dans le résultat mais aussi dans la manière.
 
Yari Verschaeren n'a pas marqué de point selon le consultant, il pourrait même être dépassé par Tristan Dergreef qui est bien monté au jeu. Il faut ajouter à cela qu'il évoluait sur le flanc droit qui n'est pas sa meilleure place et qu'il revenait d'une blessure à l'épaule. Il insiste sur le fait que le n°10 du RSCA ne retrouve pas pour le moment son niveau qui fut le sien avant sa blessure au genou.
 
Il conclut en déclarant que les retours des blessés devraient faire du bien à Anderlecht, ils ne seront pas opérationnels tout de suite mais il faudra y aller progressivement. Il conclut en déclarant qu'ils devront avant tout reprendre du rythme pour éviter des rechutes ou de nouvelles blessures.
 

Source: La Dernière Heure (La Dernière Heure)