Boeckx: "Anderlecht doit absolument gagner quelque chose"

MARDI, 31 DÉCEMBRE 2024, 09:31 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Marc Degryse, Jan Mulder et Frank Boeckx clôturent l'année footballistique. Mais qu'est-ce que les trois analystes pour Het Laatste Nieuws se souviennent encore de 2024 ?. Dans une interview animée d'environ 10 minutes, les 3 anciens joueurs parlent de l'entraîneur Tedesco, des Diables Rouges en passant par la compétition belge en évoquant rapidement Anderlecht. 

 

"Anderlecht doit absolument gagner quelque chose" lance Frank Boeckx . "Et aussi de gagner en puissance financière. Le RSCA se débrouille bien en Europa League, mais en fin de compte, il faut jouer la Ligue des champions pour gagner les sommes qui font vraiment la différence"


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Cette année, Anderlecht a fait ses adieux à son entraîneur danois Brian Riemer et à son CEO Sports Jesper Fredberg.

"Cela montre qu'Anderlecht n'est pas encore là où il devrait être" poursuit Boeckx. "Sinon, on ne licencie pas un entraîneur et un directeur technique qui ont fait passer le RSCA de la 12e à la 3e place. Mais je pense que Riemer n'était pas l'entraîneur qu'il fallait pour le public, pour le club qu'est encore Anderlecht"

"Anderlecht reste Ánderlecht" enchaîne Marc Degryse. "Anderlecht revient, on le sent. C'est une bonne chose. Notre football a besoin de cette concurrence au sommet"

 

Source: HLN