"Peu importe qui joue où, le plus important est que le RSCA gagne"

MERCREDI, 8 JANVIER 2025, 16:25 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nouvelle année, même chanson : Anderlecht est confronté à des problèmes défensifs. Jan Vertonghen s'est blessé lors du premier entraînement de l'année et sera absent pendant au moins six à huit semaines. Zanka Jorgensen attend son transfert et n'est pas sélectionnable pour le match de coupe contre le Beerschot. 

De plus, Moussa N'Diaye souffre d'un petit problème et est incertain. « Heureusement, je suis là pour trouver des solutions », a déclaré  David Hubert en conférence de presse. 


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Zanka ne jouera pas demain.  Il semble que le défenseur du RSCA a disputé ses dernières minutes au Lotto Park lors de la défaite contre Dender, lorsqu'il a été sifflé par une partie du public et qu'il a répondu par un geste de la main.

« Si ce geste anodin a quelque chose à voir avec la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui ? »Non, c'est du football"  a répondu Hubert. "Ce sont des choses qui arrivent dans le monde du football. Zanka est un joueur avec une mentalité exceptionnelle et une grande personnalité. Il nous a aidés de toutes ses forces pendant son séjour ici. Sur le terrain, mais aussi en dehors. Nous savons que des opportunités peuvent se présenter à n'importe quel joueur à n'importe quel moment. Et c'est une solution qui convient aux deux parties».

Qui va remplacer Jorgensen demain soir au Kiel ? Bien sûr, David Hubert ne voulait pas dévoiler ses intentions. « Bien sûr, ce n'est pas facile. Ce serait facile si j'avais trois joueurs disponibles pour chaque poste. Ce n'est malheureusement pas le cas aujourd'hui. Il faut alors sortir des sentiers battus. Plusieurs options sont possibles. En fin de compte, peu importe qui joue où, le plus important est qu'Anderlecht gagne. »

 

Source: HNB