Le RSCA n’a rien pu faire contre Bruges

LUNDI, 13 JANVIER 2025, 10:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA recevait ce dimanche à 18h30 le FC Bruges, plusieurs changements ont lieu dans l'équipe suite aux blessures de plusieurs cadres. Ali Maamar et Amando Lapage ont débuté la rencontre au sein d'une défense fortement remaniée.
 

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir Bruges prendre les commandes de la rencontre avec un but de la tête de Jutgla à la dixième minute de jeu 0-1. Le RSCA se créera quelques occasions parvenir à revenir dans le match.
 
Bruges doublera son avance avec un deuxième but de Jutgla 2-0, le RSCA se verra annulé un but de Francis Amuzu pour hors-jeu. Ce sera le score à la mi-temps du match, Kasper Dolberg et Francis Amuzu ne remontrera pas sur le terrain à cause d'une blessure pour le premier et une commotion pour le deuxième.
 
Il n'y aura plus grand-chose à se mettre sous la dent dans cette deuxième période hormis un troisième but de Bruges inscrit par Nilsson 0-3 et ce sera le score à la fin du match.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Buts : 0-1 Jutgla 10', 0-2 Jutgla 42', 0-3 Nilsson 78'

Anderlecht : Coosemans, Sardella, Lapage, Simic, Maamar, Dendoncker, Rits (Verschaeren 79'), Leoni (Degreef 79'), Amuzu (Edozie 46'), Dreyer (Hazard 68'), Dolberg (Vazquez 46')
Club Bruges : Mignolet, Sabbe (Meijer 69'), Ordoñez (Spileers 86'), Mechele, De Cuyper, Onyedika, Jashari, Vanaken, Talbi (Skoras 86'), Tzolis (Vetlesen 89'), Jutgla (Nilsson 69')

Carton jaune : Rits 71'

Source: © Source interne