Adryelson au coup d’envoi, Maamar et Degreef confirmés
JEUDI, 16 JANVIER 2025, 20:23 - DavidBxl
MATCHS Fidèle à son habitude, David Hubert effectue plusieurs changements dans son onze de base ce soir pour accueillir l'Antwerp dans le cadre de la demi-finale aller de la coupe de Belgique. Malgré l'importance de l'affiche et de cette compétition qui donne une place directe pour la prochaine coupe d'Europe, le coach n'a une nouvelle fois pas peur d'innover et d'effectuer 5 changements dans l'équipe qui sera chargée de forcer un résultat positif avant de se rendre à Anvers pour le retour.
Les problèmes défensifs seront ils solutionnés avec l'arrivée du Brésilien César Adryelson ? En tout cas, Hubert ne se pose pas trop de questions et titularise son nouveau défenseur à peine débarqué en Belgique. Il occupera une des deux places dans la charnière centrale à côté de Simic. En l'absence d'Augustinsson et malgré le retour de blessure de N'Diaye, Ali Maamar est confirmé au back gauche pour son deuxièmes match avec l'équipe première.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire L'arrivée d'un nouveau défenseur permet à Dendoncker de pouvoir remonter au milieu de terrain où il se sent plus à l'aise. Il accompagnera l'habituel Rits et les revenants Yari Verschaeren et Tristan Degreef.
Sortis sur blessure lors du dernier match, Dolberg et Amuzu disparaissent de l'effectif et seront remplacés par Luis Vazquez, en pointe, et Samuel Edozie, sur l'aile. Le nouvel arrivant dans le secteur offensif, le Mexicain Huerta prendra place sur le banc à côté de Goto qui est promu vu la pénurie de joueurs offensifs.