Composition : Simic sur le banc, retour de Hazard

DIMANCHE, 19 JANVIER 2025, 13:00 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Après trois défaites consécutives en championnat, Anderlecht doit absolument enrayer la spirale négative s'il veut garder une bonne place en vue de se qualifier pour les playoffs. La victoire de cette semaine en coupe devrait revigorer les joueurs de Hubert qui se déplacent ce dimanche à Courtrai pour empocher les 3 points de la victoire. Pour cela, le coach n'a une nouvelle fois pas hésité à remodeler son onze de départ.

Probablement ennuyé par un petit pépin physique dû aux nombreux chocs dont il est victime en match, Simic ne débutera pas pour la première fois de la saison la rencontre et sera remplacé par N'Diaye. Etant donné que Maamar est maintenu dans le onze de base, la question est une nouvelle fois de savoir comment David Hubert animera sa défense. Qui occupera la place de back gauche et combien d'hommes composeront la charnière centrale ? Dedoncker sera-t-il maintenu en au cœur de la défense ou remontera-il au centre du jeu ? Auteur de débuts encourageants cette semaine, le brésilien Adryelson est à nouveau au coup d'envoi.


L'article continue au-dessous de l'annonce

Continuez à lire
Certainement légèrement blessé, Samuel Edozie disparait lui complètement du noyau. Thorgan Hazard en profite pour retrouver une place de titulaire 9 mois après sa grave blessure, tandis que le Mexicain Huerta attendra encore un peu avant de débuter une rencontre.

Bien dans leur match ce jeudi en coupe, Vershaeren et Degreef conservent la confiance de l'entraineur. Ce dernier qui est toujours privé de Dolberg entamera la rencontre avec Luis Vazquez à la pointe de l'attaque. Il ne pourra toutefois plus compter sur Dreyer qui est sur le départ pour les Etats-Unis.

 

: : : ANDERLECHT : : :


Equipe : Coosemans (c), Sardella, Adryelson, Dendoncker, N'Diaye, Maamar, Rits, Degreef, Vázquez, Verschaeren, Hazard

Réserves : Kikkenborg, Simic, Foket, Augustinsson, Lapage Leoni, Huerta, Goto, Angulo


Blessés : Vertonghen, Ashimeru, Stroeykens, Amuzu, Dolberg, Edozie
Sur le départ : Dreyer
Suspendu : aucun
En danger d'une suspension : Sardella, N'Diaye

Coup d'envoi : 13h30
Stade : Stade des Eperons d'or
Arbitre : Lothar D'Hondt
 

Source: © Source interne